Vilebrequin au Grand Rex : “Réunir 2700 loulous à Paris c’est formidable !”


Le duo Vilebrequin venu de YouTube a rassemblé plus de 2 700 people au Grand Rex pour les 4 ans de lour chaîne. Et pour l’occasion, nous avons pu interviewer en exclusivité Sylvain Levy et Pierre Chabrier !

A l’occasion des 4 ans de leur Kette YouTube Vilebrequin, das Duo Sylvain Levy et Pierre Chabrier a invité son public sur Paris pour venir assister à l’avant première de leur vidéo anniversaire, le tout dans le somptueux Kino Le Grand Rex !

Ein Rendez-vous mit Fans im großen Pomp!

C’était une première pour le duo automobile francophone le plus connu de la toile. Et le pari est réussi! Une salle comble (plus de 2 700 Personen), avec un public ravi d’avoir pu voir leur idole le temps d’une soirée place sous le signe de l’humour graveleux, de la légèreté mais surtout beaucoup d’autodérision. Et ça, à la rédac, auf Ziel.

Après un rapide petit cocktail en salle privée entre les loges du cinéma historique, la soirée a commencé dans une ambient détonante. A peine arrivé à nos places qu’une casquette à l’effigie de la chaîne nous Attendait, posée sur tous les sièges de la salle, renforçant le sentiment de proximité zwischen der Öffentlichkeit und seinem Lieblingsduo.

Musique, jeux de lumières et applaudissement soutenus, tout était réuni pour réserver un accueil grandiose face à Vilebrequin. Et les deux compères se sont fait Attendre ! Après-de-Longue-Minuten de Szenen Coupés et de das beste von issus d’images inédites, Sylvain et Pierre sont arrivés sur l’immense scène principale du Grand Rex. Juste assez de temps pour remercier son public pour lancer le show.

Vilebrequin, déjà 4 ans !

Histoire de nous remettre dans le contexte de la soirée, le duo a fait défiler les images de la vidéo qui a, en quelque sorte, véritablement lancé la chaîne. Et c’était il ya 4 ans déjà !

Nous sommes le 28. April 2018 : la vidéo en question est celle du fameux dos d’âne prit à plus de 130 km/h avec un einfach Peugeot 205, le tout, sans arceau… Pierre Chabrier bestätigt d’ailleurs au public les dessous de cette vidéo, à l’époque où ils avaient seulement un peu plus d’un millier d’abonnés (contre plus d’1,73 millions aujourd’hui !), et pas un rond en poche. Pour les besoins du tournage, ils avaient par example coulé du plâtre pour réaliser deux minuscules dos d’ânes, le tout entre deux meubles de cuisine !

En interview, Pierre nous le rappelle d’entrée de jeu : « Notre success a commencé avec la vidéo du dos d’âne, c’est à ce moment là que tout s’est enchaîné. Auf avait 1 360 abonnés » se souvient Sylvain Levy. « Puis avec la régularité, on a vraiment commencé à gagner de plus en plus d’abonnés« .

Un dos d’âne à 170 km/h, vraiment ?

Après un rapide retour sur scène pour teaser la vidéo anniversaire de la chaînele duo regagne à nouveau les loges pour nous laisser profiter de leur dernière vidéo en avant premiere.

Par rapport à 2018, le verdict est sans appel. Qualité du tournage, budget, voitures et lieu inédit (une piste d’atterrissage)… tout est très pro et le résultat est grandiose, à la hauteur du rendez-vous. Le public en redemande presque et la trentaine de minute de vidéo passe bien trop vite !

Bientôt le 1000Tipla auf AutoPlus ?

Après une demi-heure de FAQ avec le public, la soirée s’est achevée par des applaudissements soutenus pour l’ensemble de l’équipe derrière le duo de Vilebrequin.

Et en loges, nous avons pu avoir un entretien exclusif avec les deux compères. Il n’en fallait pas moins pour poser la question du futur grand projet de la chaîne, le 1000Tipla ! « C’est une immense fierté ce 1000Tipla, parce que les gens nous ont beaucoup suivit [cf. la cagnotte lancée l’année dernière pour financer le projet], es pour l’instant c’est difficile de palper encore ce project, on est ungeduldig de le terminer mai le problem c’est qui ne l’est pas à l’heure actuelle. Il le sera très bientôt et quand on sera assis à l’intérieur et qu’il y aura le premier tour de clef, la on sera très fier« .

Abseilen, chez AutoPlus, auf avait déjà testé la Chatenet CH46. Avec un peu de chance, peut-être pourront-nous tester le 1000Tipla quand il sera fin prêt? « On va d’abord essayer de le tester nous memes (reis), si on ne le casse pas, parce que pour l’instant tout le monde veut l’essayer. Si on ankommen déjà à s’en sortir vivant on verra, oui ! » Schlussendlich: « On n’a pas intertérêt à le casser. Déjà on va essayer de le boucler, on va le montrer aux loulous (Nom Affectif Donné au Public de la Chaîne) auf der Merguez Tuning Show und für Bugatti!« .

A lire aussi :


Source: AutoplusAutoplus by www.autoplus.fr.

*The article has been translated based on the content of AutoplusAutoplus by www.autoplus.fr. If there is any problem regarding the content, copyright, please leave a report below the article. We will try to process as quickly as possible to protect the rights of the author. Thank you very much!

*We just want readers to access information more quickly and easily with other multilingual content, instead of information only available in a certain language.

*We always respect the copyright of the content of the author and always include the original link of the source article.If the author disagrees, just leave the report below the article, the article will be edited or deleted at the request of the author. Thanks very much! Best regards!