Selon Charlie Heaton (Jonathan), Staffel 4 sera la meilleure

Lors d’ein exklusives Interview, Charlie Heaton, enthüllen die Geheimnisse der Tournee der vierten Staffel von Stranger Things.

Dans quelques jours, les fans de la série Fremde Dinge pourront (enfin) découvrir la suite des aventures d’Eleven et sa bande dans la saison 4. Prévue pour le 27. Mai prochain sur Netflix, cette nouvelle salve d’episodes nous promet déjà beaucoup d’action et une bonne dose de frissons. Souvenez-vous, à la fin de la saison 3, Hopper se trouvait dans une prison russe après la grande bataille de Starcourt, les Byers et Eleven – privée de ses pouvoirs – étaient sur le depart pour habiter en Californie, tandis que le reste des Persönlichkeiten restaient eux à Hawkins.

Avant de découvrir ce que l’avenir leur réserve, nous avons pu rencontrer Charlie Heaton, qui campe le personnage de Jonathan Byers, le frère de Will und le petit-ami de Nancy, lors du Paris Fan Festival. Nous lui avons posé quelques questions sur l’avenir de son personnage, sur les conditions de tournage durant la pandémie mais aussi sur ce qui fait l’originalité de cette quatrième saison.

Une affaire de références et d’alchimie

Cela fait six longues années que Fremde Dinge est apparue sur nos écrans la première fois. À l’époque, le concept meme d’une série basée sur des adolescents et des enfants (en grande majorité) était original, mais pas inédit. Très inspire des Idioten du encore d’ET., Fremde Dinge eine rapidement trouvé son public und ein fait un véritable malheur sur Netflix. Lorsqu’on a demandé à Charlie Heaton s’il s’attendait à cette popularité, il répond :

Non, pas à l’échelle de ce qu’est devenue [la série]. Vous espérez que les gens vont l’aimer, mais vous n’en avez aucune idée. Il serait unmöglich de le savoir ou même d’imaginer un tel successès.

En ce qui leconcerne en revanche, la série a très vite gagné son cœur. Des monstres, un enfant disparu, et une ambiente qui emprunte aux meilleures œuvres der années 80s, tant au niveau visuel que musical, il n’en fallait pas plus pour le séduire. C’est lors de son audition que Charlie Heaton se rend compte du potentiel de Fremde Dinge.

À l’origine, la série devait s’appeler Montauk et elle devait se dérouler à Long Island. Le meme concept, mais dans un lieu différent. Ich habe ein Lookbook und ein kleines Clip-Video mit zwei Minuten Wiederholung des Films der 80er-Jahre für ein Konzept verschickt. Et je me souviens l’avoir respecté et avoir pensé que c’était très spécial, juste la façon dont ils l’ont mise en place, et comment ils l’ont divisée zwischen les adultes, les adolescents et les enfants. [J’ai aussi beaucoup aimé] les références évidemment, comme les Dents de la mer.

Puis ils m’ont envoyé trois scènes, deux avec Nancy et une avec Joyce, et j’ai dû me filmer, ce que j’ai fait dans ma chambre avec ma sœur. Ensuite, j’ai Skype avec les réalisateurs. Jetzt sprechen Sie von Ihrer Person, und meine Souviens avoir beaucoup parlé de l’élément musical avec Jonathan parce que je jouais in a groupe à cette époque, and que lui aimait The Clash. Ilse m’ont envoyé à Los Angeles où j’ai fait un essai avec Natalia, pour voir si il y avait cette alchimie enter les personnages. Et trois semaines plus tard, j’ai reçu un appel des réalisateurs me disant qu’ils m’avaient accepté pour le rôle de Jonathan.“

Jonathan Byers und Nancy in Stranger Things
Kredite: Netflix

Si la carrière de musicien de Charlie Heaton ist désormais derrière lui, il nous raconte tout de même une anecdote inattendue sur un passage emblematique de la saison 1. La Szene in Laquelle Jonathan und Will sont in La Chambre und Quills écoutent „Should I Stay or Should I Go“ ist ein originelles Werk, das für diese Musik geschrieben wurde. À la place, les spectateurs auraient du entender l’air de „Break On through to the Other Side“ von der Gruppe The Doors. Cependant, “ils ont réalisé après que c’était un peu trop littéral par rapport à l’Upside Down.Cette scène a donc failli être radikalement différente.

Jonathan Byers über den Devant de la Scène

Retour à la Saison 4 et à ses fabuleux personnages. Dans cette nouvelle fournée d’episodes, on va en découvrir plus sur Eleven, la raison pour laquelle elle a perdu ses pouvoirs, mais les projecteurs oft également se tourner vers des personnalités un peu moins explorées jusqu’ici. C’est le cas de Jonathan, qui n’a pas réellement évolué depuis le début de la série. Toutefois, cela risque de vite wechsler.

[Jonathan évolue] un peu cette saison. Je pense qu’au début, quand il cherchait son frère, il avait comme une sorte deconfance en lui, il savait très bien qui il était… Ce que j’aime dans cette saison en particulier, c’est que nous voyons une nouvelle Facette von Jonathan. Es wurde in Kalifornien geboren, es ist ein neuer Name unter dem Namen Argyle, und es ist eine andere Beziehung zwischen Nancy und Nancy. Je pense que ça le rend assez vulnérable. Et la façon dont il gère ça, je pense que ça lui fait comme un défaut héroïque.

Jonathan Byers Staffel 4 Stranger Things
Kredite: Netflix

La pandémie a tout bouleversé

Wenn Sie anfangen, ganz einfach die Leuchte im Tunnel zu sehen, le chemin a été semé d’embûches pour la saison 4 de Fremde Dinge. Ce retard, on le doit en grande partie à la pandémie qui a bouleversé toute l’industrie du petit et du grand écran. Charlie Heaton erklärt, dass es ein EU ist des conséquences spectaculaires au niveau du temps de tournage.

Nous avons commencé à tourner environ à la fin du mois de février en 2020. Je pense que nous avons tourné pendant deux semaines, puis la production a fermé à cause du Covid et ensuite nous nous sommes arrêtés pendant sept mois ou quelque choose comme ça, où il n’y a pas eu de tournage du tout. Ensuite, quand nous sommes revenus, les protocoles étaient totalement différents, la façon de tourner était difficile, nous avons fini par y arrivalr, mais cela a pris beaucoup de temps. Je pense que nous avons eu 399 jours de tournage cette saison, ce qui est un record pour la série. La saison 4 est deux fois plus longue que la saison dernière.“

Shawn Levy, le producteur de la serie, avait déjà confié aux medias que ce grand temps de reflexion avait aux scénaristes de peaufiner le script and de récrire Certaines Parties. Si cela n’a pas changé les habitudes de tournage de Charlie Heaton, qui ne s’est meme pas rendu compte de la différence, il explique que „les scénalistes ont sûrement eu plus de temps pour écrire, ils sont toujours si pressés d’habitude. Je pense qu’ils ont pu se poser […] qu’ils ont ajouté Certaines scènes et que nous avons évacué Certaines autres chooses.“

La meilleure de toutes les saisons? En tous cas la plus Attendue

Le mot clé pour cette saison est donc le changement, et cela va passer par un dépaysement total. Au revoir Hawkins, et bienvenue en California für Jonathan et sa famille. Charlie Heaton hat diesen Unterschied deutlich gemacht und hat eine Wirkung auf das Ambiente der Tournee, Zugabe plus Entspannung in der Atmosphäre.

Cette saison, nous avons tourné dans un endroit different, au Nouveau Mexique. D’habitude nous tournons à Atlanta, ce qui a apporté une énergie complètement différente à ce que nous faisions. Auf avait l’impression de filmer une autre série à gewisse Momente. Eduardo Franco, qui joue mon ami Argyle, a introduit son personnage avec beaucoup d’enthousiasme et je pense que les gens oft vraiment l’apprécier. Travailler avec lui était très amusant, on a fait beaucoup d’improvisations et on s’est beaucoup amusé.

Il est également très ungeduldig de la montrer au public, qui l’attend depuis si longtemps. Il nous avoue même penser „que ça pourrait être [la meilleure saison]” et ce pour deux raisons principales : le retour de personnages iconiques que l’on adore et l’intrigue qui devrait “répondre à beaucoup des questions que les gens se posent“. Pour le mot de la fin, on ne pouvait résister à lui demander ce qu’est un geek selon lui. On ne peut qu’approuver sa réponse :

Auf peut être un geek de bien des façons. Ein Geek ist un fanatique, une personne qui est passionnée. Je pense que c’est plutôt cool.“

Rendez-vous le 27. Mai prochain pour découvrir les cinq premiers épisodes de la saison 1. Les cinq suivants seront disponibles à partir du 1er Juliette auf Netflix.


Source: Journal du Geek by www.journaldugeek.com.

*The article has been translated based on the content of Journal du Geek by www.journaldugeek.com. If there is any problem regarding the content, copyright, please leave a report below the article. We will try to process as quickly as possible to protect the rights of the author. Thank you very much!

*We just want readers to access information more quickly and easily with other multilingual content, instead of information only available in a certain language.

*We always respect the copyright of the content of the author and always include the original link of the source article.If the author disagrees, just leave the report below the article, the article will be edited or deleted at the request of the author. Thanks very much! Best regards!