OGC Nice – FC Nantes : Les Canaris croquent les Aiglons et reportent la Coupe de France… Revivez le match en live

: Et place au boulot pour nous, je vous laisse là, je vais descendre en zone mixte. Merci à toutes et à tous d’avoir suici cette finale en notre compagnie. Et désolé encore pour le bug au début. Passez une bonne soirée!

23.18 Uhr: Ludo Blas ist der Wunsch, vorn auf dem Podium für die Seele, das Coupé, den Coquin zu stehen. Mais c’est fait, place à la fiesta maintenant.

23h15 : Et maintenant place aux vainqueurs, ça va faire du bruit dans le stade.

23h14 : Les Niçois montent chercher leur medaille, je ne sais pas s’ils resteront viewer les Nantais soulever la Coupe. Ca m’étonnerait.

23h12 : Par contre le parcage niçois s’est vidé dès le coup de sifflet finale.

23h10 : Les joueurs font les foufous sur le terrain en Attendant la cérémonie de remise de la coupe, sur le podium au centre du terrain. Dommage, j’aimais bien l’époque où les mecs fendaient la foule pour monter en tribune soulever le trophée. Tout se perd, les enfants, quelle époque…

23h05 : Les joueurs sont en train de fêter avec leurs supporters au pied du Virage Pendant que le speaker scande le nom de chacun des joueurs de l’effectif. Ca va être le feu dans Paris ce soir.

23h02 : Très honnêtement, si les Nantais n’ont pas non plus été des foudres de guerre ce soir, que dire de Nice, totalement null de bout en bout de cette finale.

94e : C’EST FINIIIIIIIIIIIIIIII ! 22. Après, Nantes berichtet über das Coupe de France in einer Terme d’un matchj globalement dominé. Je ne vous raconte pas l’ambiance de fêlé dans le stade. Un stade de France clairement à dominante jaune et vert.

93e : Le coup franc de Blas s’envole. Il va rester une possibilité ou deux aux Niçois, tout au plus. Les supporters nantais ne tiannent plus, ils la tiannent leur victoire !

92e : Ça begin à monter en tension des deux côtés ! Après une faute non sifflée pour Nice, le banc des Aiglons est devenu fou. Puis c’est parti de l’autre côté avec un accrochage devant le but niçois et un debut de baston. Le plus beau là-dedans, c’est que le seul à rester loin des embrouilles n’est autre que Pallois-la-Sagesse. Au-dessus du game, je vous dis!

90e : Hors-jeu sur ce contre nantais, dommage car Kolo-Muani avait encore fait un gros travail d’élimination pour s’ouvrir l’angle de passe vers Simon.

88e : Les minute passagier, le scénario ne change pas. Les Niçois sont en train de passer totalement à côté de leur finale.

84e : Il va clairement falloir en faire plus côté du Gym s’ils veulent espérer quoi que ce soit. Pour le moment c’est mollesse des genoux et besitz sterile.

81e : Plus grand-chosé à déclarer pour le moment. Je reviendrai vers vous quand ça s’excitera un peu plus.

77e : Nice a pris le control du ballon depuis quelques minutes mais ça ne panique pas dans la defense des Canaris.

76e : A Nantes aussi c’est le wild !


75e : Galtier ist très agité dans sa zone technique, rien à voir avec la force tranquille dégagée par Casque d’or juste à côté. Costard taillé, main dans les poches, il ne lui manque plus que le barreau de chaise aux lèvres. Ca sera pour après, en cas de victoire.

72e : Le collègue du Monde à ma droite me fait remarquer que c’est surtout le deuxième arrêt, du bout des crampons sur un tir tendu à 7m de Delort, qui est fantastique. Et il eine raison.

71e : LA DOPPELTE PARADE DE L’ESPACE DE LAFFONT !!!!

68e : Oléééééé Pallois vient de nous invernter un tacle-roulette, le Stade de France n’en croit pass ses yeux. Je le répète, le bonhomme est habité par une force supérieure ce soir, il ne peut rien lui arrivalr !

65e : Là, tout de suite, j’ai beaucoup de mal à Imaginer les Niçois revenir, je les trouve assez fébriles, peu entreprenants.

62e : Alors que les Nantais reviennent par vagues sur les buts de Bulka, la Brigade Loire les accompagne avec un craquage massif de fumis. Et à 20 Minuten, vous le savez, on aime ça. #NoPyroNoParty

60e : Mais ouiiii Pallois, ce tacle parfait encore ! Le gars est en mode machine agricole, personne ne le passera ce soir.

57e : Ohhhhh Kolo-Muani qui aspire l’âme de Dante avant de servir Blas en retrait ! La frappe de l’ancien Guingampais est contree mais c’était muy cliente.

52e : Bon ben ce coup-ci c’est parti, les Niçois se jettent à l’attaque, Pallois fait la police derrière pour les en empêcher, le virage nantais est en fusion. Am Anfang à prendre du plaisir là.

49e : Je n’ai meme pas eu le temps de vous expliquer le pourquoi du comment du péno. Es ist ein Zentrum von Merlin direkt am Main von Lotomba. Je ne sais pas si ça vaudra polémique, tout ce que je peux dire c’est que le match est lancé et qu’on ne pouvait rêver mieux après une première période mortifère.

47e : GOLAZOOOOOOOOOOOOO DE BLAS !!!!! Le stade entre en éruption les enfants, c’est une dinguerie.

46e : PENOOOOOOOO POUR NANTES LA FOLIE DANS LE STADE !!!

22h05 : Les joueurs sont de retour, j’espère qu’on aura droit à une seconde mi-temps un tant soit peu plus sexy parce que jusque-là …

22h : Je constate qu’après le bug de la connexion internet, on a autre souci avec un double affichage des minutes sur le site. Désolé, là pour le coup je ne peux rien faire. Vous n’avez qu’à vous dire que je bégaye.

45e: C’est la pause, pas de but, peu de spectacle. On va pas se mentir, j’ai déjà pris plus de plaisir chez le dentale. Heureusement qu’il ya une bonne ambiance en tribunes.

44e : Pallois Präsident !!!! Quelle autorité dans ce geste pour choper le ballon dans les pieds de Gouiri et l’empêcher de trouver Dolberg dans la profondeur. Un geste on ne peut plus décisif car derrière c’était un face-à-face zwischen le Danois et Laffont.

42e : Les Nantais sont clairement les plus entreprenants, à défaut d’être vraiment Dangereux. L’arbitre sort un jaune pour Lotomba après une belle faute le long de la ligne de touche sur Chirivella (ou Merlin).

39e : Dante sort les crocs devant Simon, le peuple nantais crie au scandale mais ça m’avait l’air propre comme intervention.

37e : Magnifique moment en effet. A noter que les Niçois ce sont joint aux Nantais pour rendre hommage à Sala.


35e : Belle accélération de la mobylette Moses Simon, dommage que le tir en bout de course manque de puissance. Et de präzision. De tout en fait.

32e : Dans les tribunes, c’est d’ores et déjà une victoire par KO des Nantais. Ils sont impressionnants.

29e : Et les Niçois qui répliquent dans la foulée avec un tir de Gouiri à l’entrée de la surface détournée par une guibolle nantaise. C’est cool, ça s’anime un peu.

27e : Ohhh la sortie solide de Bulka devant Kolo-Muani !!! Costaud le Parisien (car oui, Marcin appartient encore au PSG, meme si le Gym devrait faire sauter son option d’achat cet été).

26e : Et du coup, vu que j’ai des brouettes de retard, je vous montre un peu ce qui s’est passé en tribunes en avant-match. Auto franchement, vu ce qu’il se passe sur le terrain, on ne rate pas grand-chosé et le spectacle se passe surtout dans les gradins.


24e : » Je pense qu’avec notre bug de l’an 2000, j’ai dû perdre tout le monde. Et pour celles et ceux qui sont restés sur notre site, franchement vous êtes de frérots d’amour. Cœur sur vous et votre abstammung.

23e : Ecke à suivre pour Nantes, ça ne donne rien

21e : Et on peut désormais reprendre le fil du match en direct. EN DIRECT VOUS IMAGINEZ ?!!!!

19e : Depuis c’est Nantes qui squatte le camp niçois, avec une première frappe de Blas bien captée par Bulka à la 13e minute.

17e : Bref, heureux d’avoir résolu le problem sans même l’aide d’un techos. Je suis trop fooooooooort ahahah! Bon du Coup, que vous dire? Que Gouri entflammt die Niçois à la 5e minute, il avait réussi un contrôle orienté phänomenal dans la surface pour se retrouver seul face à Laffont, mais le zozo a rate le plus simple en poussant trop son ballon.

16e : Ben vous vous en prendrez à ce stade de oinbvzeeoibazdcoqnsvorqvnaer et sa connexion merdique.

15e : MAIS COMMENT CA ON EST PASSE A LA 15E MINUTE DIREKT ????

20h50 : Les équipes sont là, les tifos sont dingues, il fait beau, tout va bien. Sauf moi et ma connexion précaire. Donc unmöglich de vous partager des tweets ni quoi que ce soit. A l’ancienne quoi!

20h40 : Le virage nantais est en train de nous régaler avec un tifo PHÄNOMENAL !!! Je vais vous trouver une image. C’est Juste Glorreiche.

20h30 : Bon hé bien écoutez on va se la jouer comme ça, pas le choix, personne pour donner le moindre coup de main. Du-pi. Ce live va être placé sous le signe du seum, vous voilà prévenu ahahah !

20h20 : Salut les frères, salut les reuss, je passe la tête pour vous dire que tout va bien, on est posé en tribunes, l’ambiance est déjà folle. Seul problème, possible de se connecter au réseau wifi de m…….. du stade de France. Là je suis en connexion partagée mais pas sûr que ça tienne. Donc d’avance je vous souhaite une bonne soirée 🙂 (blague, je vais essayer de régler ça au plus vite)

20:05 : Pour geduldiger Anhänger l’apéro, un peu de presentation ne fait jamais de mal.

20 Uhr: Salut la mif! J’espère que vous allez bien. Installez-vous tranquillement, le temps pour moi de sortir du RER et de monter en tribunes de presse. Le live beginra d’ici une vingtaine de minutes (et pas parce qu’on est sur 20 Minutes, on n’est pas aussi tordus que ça. Quoique…).

Alors les enfants, on n’est pas là, sans ce glouton de PSG qui avait fait sienne cette Coupe de France dont tous les autres rêvent ? Mit einer Verbindung zwischen dem OGC Nice von Christophe Galtier und dem FC Nantes de Tonton Kombouaré, dem Coupé de France, das in einer Epoche oder den Buchstaben QSI n’avaient aucun sens dans nos esprits ist. Ce soir, dans un Stade de France en fureur, jaune d’un côté, noir et rouge de l’autre, la bataille promet d’être belle et l’émotion démesurée. Et meme si Nice, tombeur du PSG et de l’OM aux tours précédents, part avec l’étiquette de favori, les Canaris ont eux aussi de beaux arguments à faire valoir. Vivement le coup d’envoi!

» Rendez-vous sur les coups de 20h15-20h30 for lancer cette belle soirée tous ensemble


Source: 20Minutes – Une by www.20minutes.fr.

*The article has been translated based on the content of 20Minutes – Une by www.20minutes.fr. If there is any problem regarding the content, copyright, please leave a report below the article. We will try to process as quickly as possible to protect the rights of the author. Thank you very much!

*We just want readers to access information more quickly and easily with other multilingual content, instead of information only available in a certain language.

*We always respect the copyright of the content of the author and always include the original link of the source article.If the author disagrees, just leave the report below the article, the article will be edited or deleted at the request of the author. Thanks very much! Best regards!